Poursuivant toujours ses soins à Aspetar, l’international algérien de Portsmouth Nadir Belhadj se dit qu’il se sent de mieux en mieux.
Rencontré à l’hôtel Grand Hyatt dans l’après-midi d’hier, il nous a affirmé que sa convalescence se passe dans de bonnes conditions.
«Que voulez-vous que je vous dise, je crois que j’ai tout dit dans l’entretien que je vous ai accordé jeudi dernier. Tout ce que je peux vous dire de plus est que je me sens bien et que ma convalescence ici à Aspetar se déroule comme je le souhaite», a indiqué Belhadj.
Travaillant toute la matinée à Aspetar avant de rejoindre l’hôtel où il est hébergé, le pensionnaire de Portsmouth est déterminé à retrouver sa pleine forme le plus vite possible. Il travaille plus que Meghni et Bouazza, vu qu’il n’a repris ses soins que jeudi dernier.
«Je ne sais pas encore quand je quitterai Aspetar»
Ne voulant prendre aucun risque, surtout qu’il ne reste qu’un mois et demi pour le coup d’envoi de la Coupe du monde, Belhadj compte poursuivre ses soins au Qatar jusqu’à ce qu’il soit totalement remis de sa blessure. Voulant savoir s’il réintégrera Portsmouth avant la finale de la coupe d’Angleterre face à Chelsea, il affirme qu’il ne sait pas encore quand il quittera Aspetar. «Je travaille beaucoup ici et tout se passe bien.
Comme je vous l’ai déjà dit l’autre fois, je me soignerai le temps qu’il faut pour retrouver la plénitude de mes moyens. Cela dit, je ne sais pas encore quand je quitterai la clinique Aspetar. Le plus important est qu’on est bien pris en charge ici et on se sent tous bien», a-t-il ajouté.
Il faut dire que lui aussi a été rassuré par le docteur Chalabi. Il lui a dit entre autres que sa blessure n’est pas grave et qu’il sera au top de sa forme pour le prochain Mondial sud-africain.
N. Boumali