Bonne nouvelle pour l’USMH : 4 joueurs rétablis

Bonne nouvelle pour l’USMH : 4 joueurs rétablis
bonne-nouvelle-pour-lusmh-4-joueurs-retablis.jpg

Quatre joueurs harrachis se sont enfin remis sur pied et sont prêts à reprendre le chemin de la compétition dès la prochaine rencontre de l’équipe face à la JSMB.

En plus de Touahri,……le médecin de l’équipe, Derriche, nous a rassurés sur l’état de santé de trois autres joueurs et pas des moindres, puisqu’il s’agit des pièces maîtresses de l’équipe, Ouamer, Demou et Boumechra, qui souffraient tous de blessures plus ou moins importantes.



Pour rappel, Demou souffrait de la cheville, Boumechra des ligaments et Ouamer des adducteurs. Les trois joueurs, selon le médecin de l’équipe, sont donc aptes à reprendre le chemin de la compétition dès la prochaine journée. Ce retour en force devra soulager l’équipe qui compte un bon nombre de blessés. Charef pourra compter sur leurs services en prévision de la prochaine rencontre face à la JSMB, l’une des formations les plus en forme en ce moment. C’est dire que les Jaune et Noir de l’USMH doivent être au grand complet et fin prêts pour prétendre à une victoire.

Touahri : «J’espère être de retour face à la JSMB»

S’il y a bien un joueur harrachi qui manque vraiment de pot en ce moment, c’est bien le jeune joueur Amine Touahri. Ce dernier n’a pas eu beaucoup d’occasions de s’exprimer en compétition depuis la saison dernière, notamment avec la venue de Boualem à l’équipe. Ce dernier n’a pas non plus eu beaucoup de temps de jeu depuis le début de la saison.

Le joueur a dû prendre son mal en patience, sans pour autant baisser les bras, puisqu’il a continué à travailler sérieusement avec l’espoir d’avoir la chance de montrer ce qu’il est capable d’apporter à l’équipe. Vraisemblablement, la chance n’est pas du côté du joueur.

Ce dernier a été intégré face à la formation de l’USMA, où il a contracté une blessure à la cheville. Le joueur n’a, par conséquent, pas été convoqué pour le match face au WAT. Au lieu de prendre le chemin des entraînements, Touahri est contraint depuis une semaine à se rendre chez le kiné pour effectuer des soins. Certes, ce dernier a repris le chemin des entraînements après quelques jours d’absence. Cependant, il ressent toujours des douleurs au niveau de sa cheville. A ce sujet, Touahri nous dira : «J’ai repris le chemin des entraînements et je ne vous cache pas que je ressens toujours des douleurs au niveau de ma cheville.

Je me soigne, cependant je ne suis pas encore complètement rétabli. De son côté, le médecin m’a rassuré en me disant que cela devait rentrer dans l’ordre dans les prochaines heures, c’est-à-dire que les douleurs devraient s’estomper d’ici deux jours.

J’espère que cela sera le cas, car j’ai déjà raté le match face au WAT et je ne veux pas rater encore le prochain face à la JSMB», nous dira encore Touahri.