Rafik Halliche retrouve son meilleur niveau. Le défenseur central de l’Equipe nationale a affronté cette semaine, avec son équipe l’Académica Coimbra, la formation du Vitoria de Guimaraes où évolue son coéquipier en sélection, Hillal Soudani. Halliche a disputé l’intégralité de la rencontre et a fait un match plein. D’ailleurs, selon les observateurs, il s’agit de la meilleure prestation de l’ex-joueur de Fulham, depuis l’entame de la saison.
Il a joué pendant une heure avec la tête bandée
Rafik Halliche, qui a fait un match plein face au Vitoria de Guimaraes, a joué pendant plus d’une heure blessé. Le défenseur de l’Académica Coimbra a reçu un coup à la tête. Il a été contraint de se faire mettre un bandage sur la tête. Malgré cette blessure, Rafik Halliche a été époustouflant.
Il rassure Halilhodzic
Avec une telle prestation, Rafik Halliche soulage Vahid Halilhodzic. Le sélectionneur, qui n’a pas envoyé d’émissaire pour ce match, a sans doute eu des échos sur la prestation solide de son défenseur. En prévision du match du Bénin, Halilhodzic est soulagé.
Soudani élu meilleur joueur face à l’Académica Coimbra
Selon la presse portugaise, Hillal Soudani, l’attaquant du Vitoria Guimaraes, a été élu meilleur joueur du match qui a opposé son équipe à l’Académica Coimbra, pour le compte du championnat portugais. Il est à rappeler que le Vitoria Guimaraes s’est imposé sur le score de deux buts à zéro. Soudani a réussi à inscrire un but. L’ex-Chélifien est en train de briller de mille feux sous les couleurs du club portugais. De bon augure pour la suite du parcours du joueur et aussi pour l’Equipe nationale qui prépare un très important match face au Bénin, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.