Bochum de Antar Yahia a bien réagi lors de la 8e journée de la division 2 du championnat allemand, hier, puisqu’il a réussi à s’imposer en dehors de ses bases face à Karlsruhe sur le score de 2 buts à 0.
Lors de cette confrontation, le capitaine des Verts s’est fort bien distingué, puisqu’il a réussi à inscrire le deuxième but pour son équipe. En effet, à la suite d’un coup franc bien botté sur le côté droit, Antar Yahia, qui se trouvait dans la surface des 18 mètres, a surgi et de la tête a inscrit le deuxième but de son équipe. Il est à préciser que la réalisation du défenseur de l’EN fut à la 26’, deux minutes seulement après le premier but de son coéquipier, Chong Tese (24’). Il faut dire aussi que le rendement d’Antar Yahia lors de cette confrontation était plus que correct, d’autant plus que sa défense n’a pas encaissé lors de cette journée.
Ainsi donc, après son retour de Bangui et la défaite face à la Centrafrique, Yahia semble bien réussir son retour à la compétition avec son club. Même sur le plan physique, le défenseur central algérien a très bien répondu. L’autre point positif, c’est que Antar Yahia fait partie des joueurs de la sélection les plus réguliers depuis le début de la saison. Son coach le fait jouer régulièrement, comme ce fut le cas hier contre Kalsruhe. Pour rappel, le but d’Antar Yahia d’hier est son 2e but personnel, puisqu’il a déjà eu l’occasion de marquer précédemment. Avec ces deux buts, le héros d’Oumdourman compte parmi les meilleurs buteurs de son club, il se place juste derrière son équipier Tae Se Jong, puisque ce dernier est à son 5e but.
Avec cette victoire à l’extérieur, l’équipe de Bochum enregistre sa 4e victoire de la saison, avec le même nombre de défaites. Les trois points enregistrés hier permettent à Bochum d’occuper la 8e place.