BMW tease la Série 2 Gran Coupé

mercredi 20 mars 2019 à 22:47
Source de l'article : Autoalgerie.com

La firme bavaroise dévoile la première image de la Série 2 Gran Coupé qui fera ses débuts au Salon de l’auto de Los Angeles en novembre 2019, avec un lancement mondial qui débutera au printemps 2020.

Coupé quatre portes, la Série 2 Gran Coupé est annoncé par BMW comme apportant de nouveaux accents en matière de personnalisation, d’esthétique et d’émotion dans le segment des compactes Premium et sera un modèle qui allie un design émotionnel à la sportivité et aux dernières innovations en matière d’utilisation et de connectivité. La BMW Série 2 Gran Coupé s’appuiera sur la dernière architecture de traction avant BMW et partage une multitude de développements technologiques avec la nouvelle BMW Série 1, qui sera également présentée au cours de l’année 2019.

BMW accompagne l’annonce par un premier teaser laissant à peine entrevoir au-delà du pilier “C” ainsi que la signature visuelle du feux arrière, mais confirme surtout sa date de présentation pour le Salon de Genève ainsi que la dénomination officielle à cette alternative à la berline classique avec l’objectif d’attirer de nouveaux groupes cibles.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,207 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5