Blessé contre la Tunisie, Lukaku souffrirait d’une «grosse foulure»

Blessé contre la Tunisie, Lukaku souffrirait d’une «grosse foulure»
Marc Wilmots, le sélectionneur belge, espère que Romelu Lukaku, touché en fin de match samedi contre la Tunisie (1-0), en sera quitte pour «trois ou quatre jours de repos». Déjà que les Diables Rouges sont privés de Christian Benteke au Brésil…
Blessé dans les dernière secondes du match amical de prépration au Mondial remporté (1-0) samedi à Bruxelles par les Diables Rouges face à la Tunisie, Romelu Lukaku souffrirait d’une «grosse foulure» selon le sélectionneur belge, Marc Wilmots. L’attaquant d’Everton «souffre mais selon les médecins, ce n’est pas trop grave. A première vue en tout cas. Il sera examiné plus en profondeur ce dimanche. J’espère que trois ou quatre jours de repos suffiront à le remettre debout.»

«Bleus et poches de glace»

Cette blessure pourrait être très pénalisante pour la Belgique en vue du Mondial (groupe H) puisque l’autre attaquant de pointe de la sélection, Christian Benteke (Aston Villa), a lui du déclarer forfait après s’être rompu un tendon d’Achille il y a quelques semaines. Wilmots a aussi regretté l’état de certains joueurs qui n’ont pas été ménagés par les Tunisiens. «J’espérais qu’il n’y aurait aucun blessé mais au vestiaire, je n’ai vu que des bleus et des poches de glace.»