Une bonne opération a été réalisée hier après-midi par Fulham qui a arraché un nul mérité de son déplacement à Blackburn.
Les poulains de Mark Hughes, qui étaient menés dès la 30e minute par un but de Samba, …..vont réussir à égaliser par leur attaquant américain, Dempsey, à la 56e minute de jeu. Par la suite, malgré le forcing des locaux, le club londonien va préserver son nul jusqu’à la fin. Par ce nul, l’équipe de Fulham demeure invincible depuis le début de la saison puisque après 5 journées, le club londonien a réalisé une victoire et 4 nuls.
A noter que l’international algérien Rafik Halliche, n’a pas été convoqué par son entraîneur pour cette rencontre en raison de douleurs qu’il avait ressenties à la cuisse lors de la séance d’entraînement de jeudi dernier. Halliche devra encore attendre pour faire ses grands débuts dans la First League anglaise. Fulham aura un autre rendez-vous dès ce mardi, mais cette fois, dans la Carling Cup, où l’équipe londonienne rencontrera Stoke City à Stoke à partir de 20 heures.