Biskra: Un père tue sa femme enceinte et sa petite fille !

Biskra: Un père tue sa femme enceinte et sa petite fille !
Un crime odieux a secoué hier la ville de Biskra, qui est située à 400 km environ, au sud-est de la capitale Alger, a-t-on appris de sources concordantes.
Les services de sécurité de la wilaya de Biskra ont retrouvé les cadavres sans vie d’une jeune femme enceinte, âgée de 37 ans et de son enfant de 18 mois, ont précisé les mêmes sources. La victime originaire de Constantine, est restée trois jours sans donner aucun signe de vie, ce qui a suscité l’inquiétude de ses parents.
Ces derniers ont eu donc des soupçons et ont alerté la police. Les services de sécurité, après avoir obtenu un mandat de perquisition auprès du procureur de la république, se sont rendus sur place et ont forcé la porte d’entrée à l’appartement ou résidaient les défuntes. Ils ont trouvé les deux corps en état de décomposition avancé.
Suite à l’enquête diligentée par les services de sécurité, il s’est avéré que le tueur qui n’est autre que le père de la fillette de 18 mois, a étranglé sa femme trois jours auparavant et a laissé le petite fille sans nourriture durant la même période, jusqu’à ce qu’elle rendit l’âme.
Les cadavres ont été transférés à la morgue de l’hôpital ‘’Bachir Benacer’’ à El Alia (wilaya de Biskra) pour autopsie. L’accusé quant à lui a été appréhendé, en attendant sa comparution devant le juge d’instruction.