On a appris de sources dignes de foi que Abdelkrim Bira sera le second de Benchikha chez les A. L’actuel consultant sur la chaîne sportive d’Aljazeera était déjà pressenti à ce poste du temps où Raouraoua cherchait un adjoint à Saâdane,…
…Sa non-venue est due essentiellement à un désaccord financier. Bira n’avait pas alors accepté la proposition de la FAF. Aussi, il était peu enclin à travailler avec Saâdane qui avait toujours soutenu qu’il ne renforcera pas la barre technique des Verts. Bira qui est en bons termes avec Benchikha s’occupera de la mission que faisait Djelloul sous l’ère Saâdane, autrement dit, il aura le volet administratif à accomplir en plus de sa fonction de technicien.
… Et prendrait les A’
La mission de Abdelkrim Bira ne se limiterait pas uniquement aux A puisqu’il serait également appelé à prendre les commandes des A’. Comme annoncé par le DTN de la FAF sur nos colonnes, la sélection «locale» pourrait connaître un lifting à la barre technique, Bira sera vraisemblablement le patron en attendant la désignation de ses adjoints.