Bir Mourad Rais : Il agresse sa belle-mère avec une chaîne

Bir Mourad Rais : Il agresse sa belle-mère avec une chaîne

Le rapport entre un mari et sa belle-mère n’est pas toujours au beau fixe. Quand il ne l’est pas, le pire se produit facilement. C’est ce qui est arrivé récemment à une belle-mère dans la localité de Bir Mourad Raïs à Alger. Cette dernière a opposé un niet catégorique à son beau-fils qui a demandé à voir sa femme qui se trouvait chez ses parents, après une scène de ménage.

La belle-mère s’est vue agressée par son beau-fils à l’aide d’une chaîne en fer. Arrêté par les services de sécurité, l’agresseur a indiqué au cours de l’interrogatoire que la belle-mère ne s’est pas contentée uniquement de l’empêcher de voir son épouse, mais l’a aussi humilié devant les voisins, en l’accusant d’être stérile. Des propos qui l’ont blessé profondément, a souligné l’agresseur.

Les excuses de l’agresseur n’ont toutefois pas convaincu le juge qui a, tout en dénonçant les propos de la belle-mère, indiqué qu’il ne faut jamais frapper quelqu’un, d’autant plus qu’il s’agit d’une femme. Il a prononcé une peine de 2 ans de prison ferme à l’encontre du gendre agresseur.