Bezzaz : «Ma blessure fait partie du passé et elle ne m’empêchera pas de signer à Troyes»

Bezzaz : «Ma blessure fait partie du passé et elle ne m’empêchera pas de signer à Troyes»

«Je m’entraîne depuis quelques jours maintenant avec le club de Troyes et, en principe, je signerai dans les tout prochains jours.»

L’international algérien Yassine Bezzaz affirme qu’il finalisera son transfert au club de Troyes dans les tout prochains jours. Il a tenu à démentir certaines rumeurs selon lesquelles les dirigeants troyens auraient fait marche arrière pour son recrutement à cause de sa blessure.

Vous n’avez pas encore signé à Troyes, peut-on savoir pour quelle raison ça tarde ?

Il n’y a pas de souci à se faire. Je m’entraîne depuis quelques jours maintenant avec le club de Troyes et, en principe, je signerai dans les tout prochains jours. On est en préparation et tout va bien.

Vous ne trouvez pas assez bizarre le fait que vous vous entraînez avec le club sans avoir encore signé ?

Non, non, ce n’est pas un problème. Comme vous le savez, je reviens d’une grave blessure au genou et c’est tout à fait normal que les responsables troyens veuillent me voir d’abord à l’œuvre sur le terrain et constater de leurs propres yeux que je me suis bien rétabli.

Mais certains n’ont pas manqué de dire justement que les responsables troyens auraient fait marche arrière concernant votre recrutement, puisqu’ils soupçonnent que votre blessure soit plus compliquée que prévue. Qu’avez-vous à répondre ?

Rien de cela n’est vrai. Je me sens bien et je reprends tout doucement. Désormais, je suis bel et bien guéri et il n’y a pas de quoi avoir peur. Je m’entraîne en solo pour le moment en attendant de réintégrer le groupe d’ici 2 à 3 semaines. Je ne veux pas prendre de risques, c’est tout. Les dirigeants de Troyes me font confiance et je vous affirme que je signerai très prochainement.

Et comment vous vous sentez actuellement ?

Je ne suis pas à 100 % de mes moyens, c’est clair. Il me faudra plus de travail aux entraînements pour retrouver ma véritable forme. D’ici le début de la saison, j’espère être prêt.