Bezzaz et Troyes dégringolent

Bezzaz et Troyes dégringolent

L’ESTAC est revenu bredouille de son déplacement lundi passé au Mans. Ce match, qui rentre dans le cadre de la mise à jour de la 17e journée du championnat de Ligue 2 française, s’est terminé sur une victoire des Manceaux un but à zéro.

Laissé sur le banc des remplaçants, l’Algérien Yacine Bezzaz a été incorporé en seconde période par son entraîneur, Jean-Marc Furlan. En dépit de ses tentatives et des ses multiples centres adressés à ses camarades attaquants, le score est resté inchangé. A signaler que c’est le quatrième match sans victoire pour Troyes en championnat. Une série qui lui a été fatale puisqu’après avoir pendant longtemps occupé les hauteurs du classement, la formation troyenne dégringole à la 12e place.



Halliche retrouve le groupe

Enfin, c’est le bout du tunnel pour l’international algérien, Rafik Halliche,  dont on annonce le retour parmi le groupe de Fulham après une absence qui aura duré longtemps en raison d’une blessure contractée il y a quelques jours au niveau des adducteurs. L’ex-capitaine d’équipe du NAHD, qui a rejoint la capitale anglaise cette saison, aurait repris les entraînements avec le reste de ses coéquipiers.

Il s’est déclaré soulagé

Après avoir longtemps galéré, Rafik Halliche se déclare soulagé de pouvoir reprendre les entraînements et ainsi prétendre à une place dans le onze-type de Marc Hugues. Halliche serait tout heureux de revenir parmi ses coéquipiers. «Je suis de retour, j’espère que cette fois sera la bonne et que je ne contracterai plus de blessure», peut-on lire sur sa page internet officielle.