Betis – Mandi : « Mon but n’est pas important. Nous sommes déçus de perdre ce match »

Betis – Mandi : « Mon but n’est pas important. Nous sommes déçus de perdre ce match »
large-75612betis-mandi-mon-but-nest-pas-important-nous-sommes-decus-de-perdre-ce-match-99c7a

Auteur du but de l’égalisation en première mi-temps, Aissa Mandi était forcément déçu après la défaite de son équipe 5-3 face au Real Madrid

Le Real Betis a fait preuve de déconcentration alors que Boudebouz et ses coéquipiers menaient 2-1 à la mit-temps. Le défenseur Aissa Mandi est revenu après la rencontre sur son but et sur la prestation de son équipe :

« Mon but n’est pas important. Nous sommes déçus de perdre ce match. Nous avons pourtant bien joué, mais je pense qu’on s’est relâché 10 ou 15 minutes et contre une équipe contre le Real Madrid ce n’est pas la chose à faire. Ils en ont profité pour marquer des buts faciles.

On a pourtant fait une bonne première mi-temps et au repos, on s’est dit qu’il fallait continuer à pousser, mais je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Il faudra qu’on revoit se match et qu’on en tire des leçons ».

LG Algérie