Bernoussi-JSK, ce soir à 22h30, à Kahrama : Les jeunes veulent impressionner

Bernoussi-JSK, ce soir à 22h30, à Kahrama : Les jeunes veulent impressionner

Comme prévu, la JSK jouera un 4e et dernier match, avant de rentrer au pays. Ce sera ce soir face à la formation de Rachad Bernoussi, un club de seconde division marocaine. D’après Fabbro, ce match a pour seul objectif de mettre à l’essai les jeunes joueurs qui n’ont pas eu la chance de jouer. Cela concerne bien évidemment Merzouki, Ould El Hadj, Ihadjadene, Meftah, Rayeh et Fergane. En effet, les jeunes joueurs kabyles veulent impressionner à l’occasion de ce 1er vrai test depuis l’entame de la préparation. Sachant que ce sera difficile de s’imposer, en particulier les juniors, ils ne comptent nullement baisser les bras. C’est dans ce genre de rencontre qu’ils doivent prouver au staff ce qu’ils ont dans le ventre. Aussi, les moins compétitifs voudront eux aussi briller, à l’image de Bencherifa, Bouaïcha et Khellili qui ont très peu joué et qui méritent d’avoir leur chance.

L’occasion d’apporter des changements

Apparemment, le staff technique ne compte pas aligner les joueurs qui ont eu la chance de prendre part aux trois précédentes rencontres amicales. Pour la première fois depuis l’entame de la préparation, Fabbro effectuera un changement radical dans le onze rentrant. D’après le programme tracé, les titulaires effectueront une séance ordinaire sous la coupe du préparateur physique, quant aux autres joueurs, ils prendront part au match.

—————–

Les joueurs se détendent à la piscine

Pour la journée du dimanche, le staff a accordé un repos total aux joueurs, histoire de baisser la pression, au lendemain de la défaite face à Khouribga. L’occasion pour certains d’aller effectuer quelques achats au centre-ville. Mais le meilleur moment de la journée aura été avant le f’tour lorsque la plupart des joueurs se sont détendus en se baignant dans la piscine. Ce moment leur a permis de décompresser, avant de reprendre le travail, 24 heures plus tard.

—————–

Les Kabyles rentrent demain au pays

C’est ce soir que prendra fin le 3e et avant-dernier stage des Kabyles. Les joueurs de la JSK boucleront leur préparation par un 4e match, après ceux face au Raja, le FUS de Rabat et Khouribga. La délégation kabyle sera donc de retour à Alger demain en début d’après-midi. Toutefois, l’entraîneur en chef, Fabbro, et le préparateur physique, Mauro, ne seront pas parmi la délégation, du moment qu’ils prendront un vol à destination de  Rome, à partir de Casablanca.

—————–

Départ à 11h30 de l’aéroport Mohamed-V

C’est vers les coups de 11h30 que les membres de la délégation algérienne quitteront l’aéroport Mohamed-V. Toutefois, les joueurs ainsi que les dirigeants se lèveront de bonne heure, afin d’entamer les démarches administratives, deux heures environ avant l’heure du départ. Il faudra aussi compter pas moins de 1h30 de vol avant d’arriver à Alger. L’atterrissage à l’aéroport Houari-Boumediène est prévu vers 14h, heure algérienne.

—————–

Les joueurs partiront chez eux directement

Comme c’est le cas lors de chaque déplacement à l’étranger, les joueurs rejoindront leur domicile directement. Excepté les Algérois, tous les autres membres de la délégation poursuivront leur voyage. Quant aux plus chanceux, ils prendront place dans les vols de l’intérieur, chacun selon sa région et en fonction de la disponibilité des vols d’Air Algérie.