Au lendemain de la mise sous scellés du siège de Berbère télévision à Alger, la chaine en question a publié un nouveau post sur sa page Facebook, annonçant la levée de cette mesure aujourd’hui, le lundi 20 février 2023.
« Les services de sécurité viennent de procéder à la levée des scellés apposés sur le siège de notre prestataire High Top à Alger. Un communiqué sera rendu public dans les prochaines minutes. » Peut-on lire sur le communiqué de la chaine Berbère télévision.
LIRE AUSSI : Mise sous scellés du siège de Berbère Télévision à Alger
En effet, il est à rappeler que la chaine Berbère télévision avait annoncé son incapacité à diffuser son programme habituel, et ce pour des raisons exceptionnelles sortant de la volonté de cette même chaine.
« En raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté, Berbère Télévision n’est pas en mesure d’assurer sa programmation habituelle. ‎ Nous nous excusons auprès de nos téléspectateurs.‎ Un communiqué sera rendu public prochainement pour expliquer les raisons de cette situation. » Pouvait-on lire sur une publication de Berbère télévision sur leur page Facebook, datant d’hier, le dimanche 19 février 2023.