«Je souhaite une finale EST-JSK»
Dans une déclaration qu’il a accordée hier soir à Radio Internationale, l’entraîneur de l’Espérance de Tunis, Fawzi Benzarti, souhaite que son équipe affronte la JSK en finale de la Ligue des champions africaine.
«Sincèrement, je souhaite affronter la JSK en finale de la Champions League.» A signaler que l’Espérance de Tunis s’est qualifiée en se classant première de son groupe A avec un total de 13 points. C’est ainsi qu’elle jouera contre la meilleure équipe d’Afrique, Al Ahly du Caire en l’occurrence, dans une rencontre qui s’annonce très palpitante.
«On peut battre Al Ahly»
En ce qui concerne l’autre demi-finale qui mettra aux prises l’Espérance de Tunis avec Al Ahly du Caire et qui aura lieu au Cairo Stadium, Fawzi Benzarti s’est montré très confiant par rapport aux chances de son équipe de battre les Pharaons, même chez eux. «N’oubliez pas que nous nous sommes qualifiés en décrochant la place de leader du groupe A. Nous avons donc les moyens de surprendre les Ahlaouis chez eux devant leurs supporters. J’espère qu’on sera à la hauteur.»
«Je mets en garde la JSK contre le président du TP Mazembe qui fait dans la corruption»
En dernier lieu, l’entraîneur en chef des Rouge et Jaune a tenu à dire que la JSK doit se méfier du président du tenant du titre, le TP Mazembe, qui fait dans la corruption. Cela veut dire que la JSK doit faire attention à l’arbitrage qui pourrait être contre les Kabyles.
«Je mets en garde les responsables de la JSK contre le président du TP Mazembe, qui fait dans la corruption pour arriver à ses fins. C’est dire que la mission de la JSK s’annonce délicate, elle qui aura fort à faire avec l’arbitrage !»