Benyounès dirige l’arrivée d’ASL Airlines en Algérie

Benyounès dirige l’arrivée d’ASL Airlines en Algérie

La filiale française de la compagnie aérienne irlandaise, ASL Airlines, exploitera dès le mois prochain une liaison régulière Paris-Alger, une ligne très convoitée, notamment en été.

En effet, selon Maghreb Confidentiel dans son édition d’aujourd’hui, c’est Reda Benyounès, fils de l’ex-sénateur Mohand Akli Benyounès et neveu de l’ancien ministre du Commerce et chef du MPA Amara Benyounès, qui « pilote l’arrivée d’ASL Airlines sur le marché algérien« .

Reda Benyounès dirige, selon la même source, la représentation commerciale d’ASL Airlines, immatribulé fin avril. Outre la compagnie irlandaise, Reda Benyounès représente le belge TUI Fly (ex-Jetairfly) qui dessert 5 villes algériennes depuis Charleroi, ainsi que l’espagnol Vueling et le portugais TAP.

Le neveu de l’ancien ministre du Commerce possède également une agence de voyages « Soleil voyage soleil« , qui est l’agent général de vente d’Air Malta. Plus encore, Benyounès est, selon la même source, actif dans le juteux business des visas ; sa société Mawared House Algeria assurant la gestion des demandes de visas pour le compte des services consulaires canadiens et espagnols.