L’attaquant international algérien de l’Union de Berlin, Karim Benyamina, est de retour dans l’équipe-type d’Uwe Neuhaus. Laissé sur le banc lors des deux dernières sorties jouées par son équipe, en raison d’une forte grippe qui l’avait contraint au repos, Benyamina a été aligné d’entrée vendredi soir contre Osnabruck à la pointe de l’attaque.
Après avoir réussi une très bonne fin de rencontre lors du derby berlinois disputé samedi passé, Karim aura été pour beaucoup dans ce reversement de situation qu’a réalisé son club, vendredi. En effet, menés deux buts à zéro, les gars de la capitale allemande ont réussi à refaire leur retard avant de prendre l’avantage dans ce match. Malheureusement, ils ont été accrochés après ce but égalisateur marqué par Osnabruck à huit minutes de la fin.
Bouzid mis au repos
Les Hearts sont allés chercher une belle victoire en déplacement à Hamilton. Le défenseur algérien, récemment rappelé en sélection, Ismaël Bouzid, a été laissé sur le banc. Très utilisé cette saison, Bouzid a été fort probablement laissé au repos. C’est pourquoi l’entraîneur ne l’a pas incorporé.