L’union de Berlin s’est inclinée, hier après-midi, en déplacement à Fürth. Cette rencontre s’est soldée par une victoire des locaux sur le score d’un but à zéro. Titulaire jusque-là, le buteur historique de Berlin, Karim Benyamina, qui a été convoqué par Benchikha, en prévision du match contre la Tunisie, prévu le 9 février prochain, n’a pas été aligné ce dimanche d’entrée. Laissé sur le banc de touche, il est entré en jeu à la 82’ en lieu et place de son camarade Christophe Menz. Benyamina, qui s’est défoncé à fond pendant les dernières minutes de cette rencontre, n’a pu éviter à son équipe la défaite.
Mehdi Mostefa et Nîmes éliminés
Le parcours de Nîmes Olympique France en Coupe de France s’est arrêté samedi après la défait subie par les poulains du coach Noel Tosi, la première depuis son arrivée à la barre technique nîmoise. Battus par Nancy deux buts à un, les camarades Mehdi Mostefa Sbaa, titulaire en la circonstance, sont donc sortis avec les honneurs et ce, après avoir mené la vie dure au pensionnaire de la Ligue 1 française, obligé d’aller jusqu’aux prolongations pour arracher son biller au prochain tour.
Bezzaz : «J’ai bien tenu le coup, c’est de bon augure pour la suite»
Dans un match amical disputé vendredi à Auxerre, l’ESTAC s’est incliné face à l’AJA sur le score de deux buts à zéro. L’international algérien de Troyes, Yacine Bezzaz, a joué toute la rencontre. A signaler que c’est la première fois depuis son retour de blessure qu’il dispute un match dans son intégralité. Joint par nos soins hier après-midi, l’ancien buteur kabyle a déclaré : «C’était important sur le plan personnel de tenir le coup jusqu’au bout dans ce duel. C’est la première fois que je joue 90 minutes et c’est de bon augure pour la deuxième moitié de la saison qui s’annonce décisive pour notre équipe.»