Benyamina : «Nous avons un bon entraîneur et un bon groupe»

Benyamina : «Nous avons un bon entraîneur et un bon groupe»

Le néo-international algérien, Karim Benyamina, a accordé une interview au journal allemand Berliner Morgenpost dans lequel il a abordé plusieurs sujets liés à sa saison avec l’Union Berlin et à son expérience naissante avec la sélection nationale de football.

Ainsi, à une question sur les Verts, Benyamina a réitéré sa fierté d’avoir endossé le maillot national : «Si j’en suis arrivé là, c’est grâce à mon club, l’Union Berlin. Ma première sélection m’a permis de faire connaissance avec les autres joueurs internationaux.

Il règne vraiment une très bonne ambiance au sein du groupe. Nous avons un bon entraîneur et de bons joueurs et nous avons les moyens de réaliser un très bon parcours dans les qualifications pour la CAN-2012.» Questionné sur les rumeurs l’annonçant partant à la fin de la saison, l’attaquant algérien s’est refusé à les commenter : «Je ne peux rien vous dire à ce sujet. Jusqu’à ce jour, je n’ai pas encore discuté avec la direction du club. Je ne connais donc pas ce qui va arriver. De mon côté, je ne vois pas d’inconvénient à rester, surtout si les autres offres ne seront pas motivantes. Si je dois aller ailleurs, ce sera vers un club de haut niveau. Sinon je reste à l’Union.»