Benyamina intéresse fortement l’Eintracht Braunschweig

Benyamina intéresse fortement l’Eintracht Braunschweig
benyamina-interesse-fortement-leintracht-braunschweig.jpg

Alors qu’il avait annoncé officiellement mercredi passé son départ de l’Union de Berlin, après six ans passés dans ce club de la seconde division allemande, les spéculations quant à la nouvelle destination de l’attaquant algérien Karim Benyamina vont bon train.

Vendredi dernier, on vous avait fait part de l’intérêt de deux clubs allemands ainsi que deux autres du championnat turc pour Benyamina. Il s’agit de l’Eintracht Frankfurt, Kaiserslautern, Kayserispor et Trabzonspor qui se sont tous manifestés dès qu’ils ont eu vent de l’intention du joueur de quitter Berlin.



Ainsi, et selon Peiner Allgemeine Zeitung, dans son édition d’hier, le leader actuel de la troisième division allemande, à savoir l’Eintracht Braunschweig, serait fortement intéressé par les services du meilleur buteur dans l’histoire du second club berlinois. Il serait même en contacts avancés avec lui et le joueur ne verrait pas d’inconvénients à ce qu’il rejoigne de club qui évoluera la saison prochaine en Bundesliga 2.

En effet, Braunschweig caracole en tête du classement de la troisième division allemande à sept journées de la fin. Il totalise 70 points avec une avance de 17 unités, ce qui veut dire que l’accession est quasiment assurée. C’est dans ce sens qu’ils veulent dès maintenant se préparer pour l’année prochaine. Une saison qui s’annonce difficile dans le palier supérieur et seuls des joueurs expérimentés et qui connaissent les coulisses de ce championnat peuvent aider l’équipe. C’est apparemment les critères qui se réunissent chez l’Algérien, avec ses 85 buts en 207 matches sous le maillot rouge de l’Union. Ces statistiques font de lui aussi le remplaçant idéal dans ce team pour le Congolais Dominick Kumbela (16 buts en 31 matches cette saison) qui ne devrait pas prolonger avec cette équipe au terme de cette saison.