Benyamina et Berlin retombent dans leurs travers

Benyamina et Berlin retombent dans leurs travers
benyamina-et-berlin-retombent-dans-leurs-travers.jpg

En championnat d’Allemagne de seconde division, l’Union de Berlin a concédé une défaite à domicile qui vient replonger cette équipe dirigée par Uwe Neuhaus dans le doute. Battue un but à zéro par Munich 1860, Berlin rétrograde au classement et se trouve désormais menacé de relégation. Avec 29 points au compteur, les Unionistes ne sont pas tirés d’affaire

La Turquie, sa prochaine destination

Karim Benyamina est un joueur qui refuse de trop s’étaler sur les colonnes des journaux. C’est l’un des rares internationaux algérien à s’exprimer, mais il reste un joueur de qualité capable de trouver la faille dans les défenses adverse à n’importe quel moment. Autant de qualités qui ont fait du buteur de l’Union de Berlin un joueur convoité. Ainsi, en plus de quelques clubs français qui le suivent, l’on apprend que sa prochaine destination sera probablement la Turquie.

Son départ l’été prochain se précise

Par ailleurs, pas très à l’aise avec son entraîneur depuis quelques semaines, en raison de son refus de prolonger son contrat qui prendra fin le mois de juin prochain, l’attaquant international algérien, Karim Benyamina, de l’Union de Berlin, a été relégué au poste de remplaçant. Laissé sur le banc de touche contre Munich 1860, le meilleur buteur de l’histoire de l’Union de Berlin, a été Intronisé à la 77’ à la place de son coéquipier, Brunnemann. En dépit de quelques tentatives, Karim n’a pu éviter un autre revers à son équipe.