Bensalah s’entretient avec l’ambassadeur de Russie à Alger

Bensalah s’entretient avec l’ambassadeur de Russie à Alger
abdelkader-bensalah-sénat-ph-bensalem-15-660×400

Le président du Conseil de la Nation, Abdelkader Bensalah, s’est entretenu mercredi avec l’ambassadeur de la Russie à Alger, Alexandre Zolotov, sur les relations bilatérales « remarquables » dans de nombreux domaines, notamment parlementaire, a indiqué un communiqué du Conseil de la Nation.

Les deux parties ont évoqué les « relations bilatérales remarquables et passé en revue certains aspects de la coopération algéro-russe dans divers domaines » précise la même source, ajoutant que les deux responsables ont « réitéré l’attachement d’œuvrer à son renforcement et à son développement, en consécration de l’accord de partenariat stratégique signé par les deux pays ».

La « coopération parlementaire et la nécessité d’œuvrer à son activation à travers le dialogue, la concertation et l’échange de visites ont été également au menu des discussions ».

LG Algérie