Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND) Abdelkader Bensalah a affirmé samedi à Chlef que la stabilité dont jouit aujourd’hui l’Algérie est le fruit de la réconciliation nationale.
Qualifiant cet acquis de »grande £uvre » réalisée par le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika, il a estimé lors d’un meeting électoral que les Algériens »lui sont reconnaissants » pour avoir rétabli la paix et la stabilité et amorcé le décollage économique du pays.
»Il a redonné à l’Algérie la place qui lui échoit sur la scène internationale », a-t-il ajouté.
M. Bensalah a rappelé certaines réalisations socio-économiques du candidat Bouteflika, qui s’est engagé, a-t-il dit, à renforcer le rôle et la place des jeunes à tous les niveaux de responsabilité pour prendre en mains la destinée du pays.
La présidentielle du 17 avril prochain constitue »un événement historique », a souligné le SG du RND, qui a appelé les électeurs de la wilaya de Chlef a être au rendez vous en votant pour le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika.