Benrahma et ses coéquipiers se battent pour défendre leurs familles en tribune (VIDÉO)

Benrahma et ses coéquipiers se battent pour défendre leurs familles en tribune (VIDÉO)

West Ham United s’est qualifié pour le tour final de l’European Conference League en remportant une victoire d’un but à zéro contre l’AZ Alkmaar.

Cependant, la fin du match a été marquée par des incidents violents, lorsque des supporters masqués ont tenté d’attaquer la section contenant les supporters anglais, présents pour soutenir leur équipe.

| À LIRE AUSSI : Sensationnel ! l’USM Alger bat l’ASEC Mimosas et file en finale de la coupe de la CAF

Des supporteurs du club anglais ainsi que certains joueurs de l’effectif, parmi eux Saïd Benrahma, se sont opposés aux Ultras de l’AZ Alkmaar. Ces derniers tentaient de rejoindre les escaliers menant aux sièges où se trouvaient les familles des joueurs de West Ham.

Des affrontements entre les supporters des deux équipes ont également eu lieu avant le coup d’envoi, mais cela n’a pas empêché le match de commencer à l’heure prévue.

Un record européen pour le joueur

Le joueur algérien est actuellement en très bonne forme. La semaine dernière, lors du match aller face à la même équipe, il est devenu le quatrième joueur à marquer lors d’une demi-finale de compétition européenne.

| À LIRE AUSSI : La LFP réagit au refus de joueurs musulmans de porter des maillots LGBT en France

Il a rejoint Sofiane Feghouli, Rachid Ghazal et Riyad Mahrez dans ce groupe prestigieux. Plus qu’une seule marche à gravir pour son équipe pour soulever ce trophée.

Benrahma a porté son total de buts à 11 cette saison dans toutes les compétitions. Il a marqué 6 fois en Premier League, 2 buts en FA Cup et 3 buts en Ligue de conférence européenne. En championnat, l’équipe londonienne se positionne a la 15ème position et redouble d’efforts, spécialement au cours de ces dernières journées de PL, pour assurer son maintient.