Benflis : « la participation à cette élection sera décidée lors de la…

jeudi 19 septembre 2019 à 22:03
Source de l'article : Algerie360.com

Dans un post publié sur sa page Facebook, le président du parti Talaï El Hourriyet, Ali Benflis, a apporté plus d’informations, après avoir retiré ce matin les formulaires de candidature auprès de l’autorité nationale indépendante des élections en vue de sa participation à la présidentielle du 12 décembre prochain.

« Ayant pris connaissance du décret présidentiel publié au journal officiel de la République algérienne démocratique et populaire, portant convocation du corps électoral pour l’élection du président de la République le 12 décembre 2019, conformément à la loi en vigueur sur les élections présidentielles. En ce jour, 19 septembre 2019, j’ai adressé une lettre au Président de l’Autorité nationale indépendante des élections pour l’informer de mon intention de constituer le dossier de candidature pour l’élection du président de la République », a écrit M. Benflis.

« Je tiens à préciser que la participation à cette élection sera décidée lors de la prochaine session du comité central du parti, conformément à la loi organique du parti et à son règlement intérieur et Ainsi que le règlement intérieur du comité central », a-t-il ajouté.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
61 queries in 0,496 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5