Benchikha rencontre les enfants de Form’Foot

Benchikha rencontre les enfants de Form’Foot

Le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, a rendu visite aux petits footballeur de l’école Form’Foot, en stage au Caroubier, en guise d’encouragement à cette école de formation dirigée par d’anciens internationaux algériens, dont notamment Mustapha Kouici.

Durant cette visite qui a duré près de deux heures, le coach des Verts a suivi quelques phases des entraînements, consacrés au jeu de tête et animés par un ancien spécialiste de cet exercice, Ishak Ali Moussa, et a discuté en toute décontraction avec ces gosses qui, loin d’être intimidés, sont allés jusqu’à proposer des noms de joueurs pour renforcer les rangs de la sélection nationale. Un vœu commun revenait quand même sur la bouche des enfants : la nécessité de battre le Maroc. Par ailleurs, Benchikha a été honoré par Djilali Selmi, l’ancien président du CRB, où il avait été l’adjoint du regretté Mourad Abdelouahab.

————————

Gili confirme dans L’Equipe les contacts avec la FAF

Gérard Gili a confirmé dans L’Equipe l’information publiée dans Le Buteur mardi passé, à savoir qu’il a été contacté par le président de la Fédération Algérienne de Football, Mohamed Raouraoua, afin d’intégrer le staff technique national. «Il n’y a rien de concret. Je ne sais même pas exactement ce qu’ils veulent. Peut-être un regard extérieur. Il faut voir sous quelles conditions cela peut se faire», a-t-il indiqué. La prochaine rencontre qui aura lieu entre Gili et Abdelhak Benchikha, sélectionneur des Verts, clarifiera la situation quant au projet de répartition des prérogatives entre les deux hommes.