Benchikha pour sauver le soldat Mourad

Benchikha pour sauver le soldat Mourad
benchikha-pour-sauver-le-soldat-mourad.jpg

Mourad Meghni au Qatar, cette option n’a jamais effleuré l’international algérien de la Lazio. Blessé depuis de longs mois, Meghni est aujourd’hui dans une bonne forme et aspire retrouver Rome un minimum de temps de jeu qui lui permettrait de rebondir en cette fin de saison.

Le joueur algérien de la Lazio, qui espère toujours arracher quelques bribes de matches afin de montrer qu’il est bel et bien revenu, ne voudrait pas aller monnayer son talent au Qatar. C’est sur le vieux continent qu’il compte rebondir même s’il ne dispose pas d’assez d’espaces pour manœuvrer. Toujours sous contrat, mais sans temps de jeu à la Lazio, Meghni pourrait au pire des cas réactiver la piste grecque de Kavala, ce club qui était sur le point de l’enrôler lors du dernier mercato hivernal.



Mais tout n’est pas perdu pour le meneur de jeu algérien puisqu’il reste quand même l’option de la sélection nationale. Et là, Mourad Meghni pourrait-il compter sur la sélection nationale pour se relancer ? L’on est tenté de répondre par l’affirmative, notamment quand on sait que l’équipe nationale a souvent été d’un secours certain pour les internationaux, là on en veut pour preuve le cas de Karim Ziani qui, en difficulté avec son équipe de l’époque, l’O Marseille, a été relancé par Rabah Saâdane en lui offrant toujours une place de titulaire avec les Verts. Pour ce qui concerne Meghni, celui-ci, devrait lui aussi s’attendre à ce que Benchikha, le sélectionneur national, lui offre l’opportunité de se remettre en selle ce qui constituerait une aubaine pour lui, à quelques semaines seulement de la période des transferts estivaux.

Résolu à rester dans un des championnats du vieux continent, s’il est convoqué en sélection Meghni pourrait rebondir en sélection surtout qu’actuellement ses ennuis de santé sont loin, très loin derrière lui. M. O.