Se trouvant tous les deux à Doha, le président de la fédération, Mohamad Raouraoua, et Abdelhak Benchikha, se sont réunis avant-hier, mardi, sur place
Lors de cette réunion, Mohamed Raouraoua a fait savoir, encore une fois de plus, à son coach qu’il avait son entière confiance. Mieux encore, il lui a signifié qu’il avait carte blanche dans tout ce qu’il entreprenait en tant que sélectionneur des Verts, que ce soit par rapport aux joueurs choisis ou par rapport à son staff technique, qu’il devra renforcer dans les tout prochains jours, voire les toutes prochaines semaines. Justement, et à propos du renforcement du staff technique, Abdelhak Benchikha a fait savoir à son boss qu’il veut à tout prix avoir Christian Damiano, avec lui et qu’il n’hésitera pas à insister auprès de ce dernier au cours des prochains jours, afin que le Français décide d’apporter sa touche à la barre technique des Verts.
Et une fois de plus, la réponse du président de la FAF était plus que favorable, en précisant à son coach qu’il avait au moins jusqu’au mois de janvier pour renforcer la barre technique et qu’il disposait donc de suffisamment de temps pour convaincre Damiano à accepter cette mission.
Raouraoua s’envole pour Lomé
Le président de la fédération algérienne et son coach Abdelhak Benchikha ont quitté Doha hier, mais pas pour la même destination. Le coach national a regagné Alger, tandis que le boss de la FAF s’est déplacé à Lomé, capitale du Togo, en transitant par Paris, afin d’assister aux élections de la Fédération togolaise de football.
En effet, désigné par la FIFA, Mohamed Raouraoua est chargé de superviser les élections de la Fédération togolaise de football prévues le 6 novembre, c’est-à-dire, samedi prochain. A. H. A.