Benchikha : «ça ne nous empêchera pas de battre le Gabon»

Benchikha : «ça ne nous empêchera pas de battre le Gabon»

Avant la séance d’entraînement d’hier soir, le sélectionneur national s’est exprimé devant un parterre de journalistes,…… l’objet principal des questions était cette rencontre de demain face au Gabon, mais aussi les blessures qui risquent de lui chambouler ses plans.

L’ancien driver du Club Africain ne semblait pas inquiet malgré ces bobos qui perturbent ses poulains. Pour lui, l’objectif est de remporter les trois points de ce match quelles que soient les conditions : «Certes, il y a des blessés dans le groupe, mais je ne pense pas que leurs blessures soient méchantes. En tout cas, même si on aura des absents, notre objectif sera le même : gagner.»



«J’espère récupérer Laïfaoui»

Si pour Djabou et Soudani tout semble rentrer dans l’ordre, en revanche, Laïfaoui devra attendre encore avant de savoir s’il pourra être de la partie ou pas, la séance d’entraînement de demain soir sera décisive. Benchikha est optimiste. «Il s’agit seulement de blessures dues aux efforts liés au déroulement de la rencontre sous une grande chaleur, c’est plus des crampes qu’autre chose, c’est pour ça que j’ai un grand espoir de récupérer Laïfaoui avant ce match», a-t-il souhaité