Benchikha aux joueurs locaux « C’est votre ultime chance, saisissez-là, sinon… »

Benchikha aux joueurs locaux « C’est votre ultime chance, saisissez-là, sinon… »
benchikha-aux-joueurs-locaux-cest-votre-ultime-chance-saisissez-la-sinon.jpg

Le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, insiste beaucoup sur la communication avec ses joueurs.

Il se veut proche d’eux et se soucie beaucoup de leurs préoccupations. Cela, afin de les mettre dans les meilleures conditions possibles pour qu’ils puissent s’exprimer de la meilleure façon sur le terrain.

Comme rapporté pas nos soins dans nos dernières éditions, les joueurs locaux (Ndlr Si Mohamed, Zemmamouche, Zerdab, Aoudia, Metref, Lemouchia, Meftah et Djabou), étaient les premiers à entamer le regroupement des Verts ici au Luxembourg.

Ils ont été rejoints 24 heures plus tard par Mostefa Mehdi et Mesloub.  Ce fut l’occasion pour l’ancien driver du Club Africain, donc de rassembler ces éléments issus du championnat national et leur dire ce qu’il attendait d’eux, plus particulièrement.

D’après ce qu’on a pu savoir, le patron de la barre technique a été clair et direct dans son message, en leur affirmant que ça sera l’occasion ou jamais pour eux de prouver et de démontrer ce qu’ils valent vraiment.

Il les a avertis en leur affirmant que celui qui ratera son match, verra son nom rayé de la liste pour le prochain stage. La concurrence est rude et ne resteront dans l’effectif que ceux qui m’auront convaincu.

Il est évident que par ce discours, Benchikha a voulu sensibiliser les joueurs du cru en les incitant à redoubler d’efforts et de sérieux, plus que les éléments professionnels pour maintenir leurs places et par conséquent lui donner raison auprès des observateurs, après les nombreux changements qu’il a opérés dans l’effectif justement.

A présent, ça sera aux camarades d’Aoudia de se donner à fond et de prouver sur le terrain face à cette formation luxembourgeoise qu’ils n’ont pas volé leur sélection et qu’ils méritent qu’on leur donne la chance.