Abdelhak Benchikha aura l’occasion de visionner deux matchs du prochain adversaire des Verts.
On peut penser que Abdelhak Benchikha est rentré dans le vif du sujet, avant le prochain stage de l’Equipe nationale prévu le 3 octobre prochain. Après avoir fini avec les déclarations d’usage et sa conférence de presse, le sélectionneur national a demandé la cassette du match Maroc- République centrafricaine. Cette rencontre s’est jouée la même période que celle qu’avait disputée l’Equipe nationale. Il faut savoir que les Verts seront opposés lors du prochain match à la République centrafricaine, à Bangui.
Il attend la cassette MOC-R. centrafricaine
Abdelhak Benchikha aura l’occasion de visionner deux matchs du prochain adversaire des Verts. En plus de la cassette du match comptant pour le 1er match de son groupe face au Maroc, le prochain adversaire de l’Algérie, qui a effectué un stage de préparation en altitude en Tunisie, du côté de Aïn Draham, sous la houlette de l’entraîneur Accorsi, a rencontré, en match amical, le MOC de Constantine. Le sociétaire de la Ligue 2 a tenu en échec l’Equipe nationale centrafricaine, en arrachant un nul méritoire.
Le MOC a mis quelque peu une pression supplémentaire sur les épaules des coéquipiers de Nadir Belhadj en faisant match nul face à la République centrafricaine. Benchikha aura, à nouveau, grâce à la cassette de ce match, à se faire une meilleure idée de l’adversaire de l’Equipe nationale.