Il a réuni les joueurs hier matin à cause des retards
Cette fois, personne ne pourra dire qu’il n’y a pas de discipline au sein du groupe. Par le passé, sous l’ère de l’ancien sélectionneur, Rabah Saâdane, beaucoup de choses ont été dites à ce propos.
Cependant, avec l’arrivée de Abdelhak Benchikha à la tête de l’équipe A, beaucoup s’attendaient à ce que «le général» impose sa discipline. Finalement, il a su le faire grâce à la communication.
Connu pour son franc-parler, Benchikha a pu mettre les joueurs à l’aise, tout en imposant la discipline. A l’hôtel, après l’arrivé de l’équipe à Bangui, l’ensemble des joueurs, sans exception, étaient au restaurant à 19h55 pour commencer le dîner à 20h.
Les joueurs étaient tous vêtus de la même tenue de parade. Autrement dit, on sent vraiment que c’est un nouveau départ pour la sélection nationale. Le changement a donc bel et bien eu lieu.
Il a réuni les joueurs hier matin à cause des retards
Hier matin, le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, était en colère suite aux retards qu’il a constatés concernant le réveil des joueurs. Il les a aussitôt réunis pour leur faire part de son mécontentement, leur demandant de ne plus refaire cela à l’avenir.