Belmadi écarte toute pression sur ses joueurs, invités à offrir une belle prestation ce soir (20h45)

vendredi 12 octobre 2018 à 12:29
Source de l'article : Radioalgerie.dz

« La seule pression que j’ai et que je transmets aux joueurs est celle du travail », a fait savoir Djamel Belmadi en marge de l’entrainement qu’ont effectué ses poulains jeudi sur la pelouse du stade Tchaker (Blida) avec la ferme conviction de « gagner ».

C’est le mot d’ordre qui revient dans ses déclarations reconnaissant que les conditions de préparation se présentent plutôt bien d’autant que le coach est satisfait du retour à l’arène Mustapha Tchaker où il les Mbolhi, Mahrez, Boundjah et consorts demeurent invincibles..

«  Quand le travail est bien fait, bien élaboré je rentre sur le terrain déterminé à réaliser une victoire », dira-t-il au micro de Tarek Loumacine de la radio Chaine 3. « Mes joueurs en sont conscients », précisera-t-il en s’estimant « confiant en leur prestation ».

Le sélectionneur national n’a pas dévoilé ni la tactique à déployer ni la liste des joueurs devant évoluer dans une confrontation aux multiples enjeux.

L’enceinte sportive fétiche des Verts est le théâtre d’une belle confrontation qui promet entre l’Algérie et le Bénin, co-leaders du groupe D avec  4 points à la veille de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Les deux premiers à l’issue des six journées de la phase de poules se qualifieront pour la phase finale de la CAN 2019 prévue au Cameroun.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,517 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5