Belloumi : “Mahrez est le troisième meilleur joueur du monde”

Belloumi : “Mahrez est le troisième meilleur joueur du monde”

Le fennec algérien Riyad Mahrez a livré une prestation XXL hier mardi,  il a porté son équipe contre le Paris Saint Germain, en inscrivant un doublé (2-0) qui envoie City au septième ciel : sa première finale de Ligue des champions.

En effet, les citizens peuvent remercier leur attaquant, l’Algérien Riyad Mahrez, auteur d’une prestation sensationnelle, le gamin de la banlieue parisienne a une nouvelle fois enfilé son costume de super-héros pour porter les Skyblues.

On ne parle pratiquement que de lui depuis le match aller. Sa grosse prestation face à Paris Saint Germain est dans toutes les bouches. Mahrez, auteur d’un doublé face au match retour de la demi-finale de la ligue des champions, récolte aujourd’hui quelques distinctions individuelles en prime.

Le guerrier du désert se souviendra à coup sûr très longtemps de cette semaine si particulière. Sa prestation XXL et ses trois buts face au Paris saint germain, lors de la victoire de Manchester City en demi finale aller-retour de LDC, ont provoqué l’admiration de tous les observateurs. Désormais Mahrez fait la Une des journaux mondiaux, dithyrambiques à son sujet.

Belloumi : “Mahrez est le troisième meilleur joueur du monde”

En effet, le talent de Riyad Mahrez est validé par la légende du football algérien Lakhdar Belloumi. L’ancien Fennec, le met parmi les trois meilleurs joueurs  du monde.

Intervenant lors d’une émission TV animée par Kada Benammar sur Echourouk, Lakhdar Belloumi a déclaré : ” Mahrez a confirmé mes déclarations, il faut dire qu’il est actuellement le 3ᵉ meilleur joueur du monde après Ronaldo et Messi”.

“Moi je le place dans le top 3 des meilleurs joueurs du monde avec Ronaldo et Messi, ce n’est parce que c’est un Algérien, mais ses prestations le confirment. Aucun joueur ne joue mieux que Riyad ces derniers mois”, a-t-il ajouté.