Il a effectué son entrée à la 78’
Le CS Sedan marche fort en ce début de saison. En effet, après avoir étrillé le SCO d’Angers chez lui sur le score de trois buts à zéro, il y a quinze jours, les Sedanais ont infligé une autre correction au club de Michael Fabre, Clermont Foot.
Ce duel remporté par Sedan, quatre buts à zéro, a connu la participation de l’international algérien, Habib Bellaïd, pour la première fois avec son équipe. A la faveur de ces bons résultats, les Ardennais occupent la troisième place du classement, après six journées de Ligue 2.
Il a effectué son entrée à la 78’
Le défenseur central international algérien, Habib Bellaïd, a effectué son entrée avec son nouveau club, le CS Sedan.
Arrivé cet été en provenance de l’Eintrachrt de Frankfort sous forme de prêt, Bellaïd, qui a commencé les entraînements avec son équipe il y a quelques jours seulement, a été retenu par son entraîneur, vendredi, contre Clermont Foot. Laissé sur le banc de touche, il a été incorporé à 12 minutes de la fin de la rencontre à la place de son camarade Valdivia (78’)
La fin d’un calvaire
Après avoir souffert de l’indifférence de son entraîneur Skibbe à Frankfort, Habib Bellaïd, qui a évolué la saison dernière à Boulogne-sur-Mer, sous forme de prêt, voit enfin le bout du tunnel et peut entrevoir son avenir sportif avec plus de sérénité.
Recruté par Sedan cet été, au prix considérable de un million d’euros, Bellaïd ne devrait pas tarder à s’imposer dans l’équipe type de Landry Chauvin. Son entrée en jeu vendredi contre Clermont se veut une issue heureuse pour l’international algérien.
Cela devrait lui permettre de rester compétitif et de se battre pour une place de titulaire en sélection.