La bonne série continue pour le SC Sedan qui a frappé ce samedi en infligeant à la modeste formation d’Amnéville un cinglant trois buts à zéro, assurant du coup sa qualification aux 32es de finale de la Coupe de France.
Les hommes de Landry Chauvin, qui restent toujours aussi bien placés pour l’accession en Ligue 1, ont ainsi bien préparé le prochain important match face à Nantes. Par ailleurs, le défenseur central sedanais, Habib Bellaïd, qui revient en force à la compétition, a été de nouveau titularisé. Le défenseur central algérien confirme ainsi son désir de revenir en sélection.
Matmour et le Borussia en appel à Freiburg
Très mal loti en Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach sera en danger cet après-midi à Freiburg. L’international algérien du Borussia, Karim Matmour, qui avait pris part aux dix dernières minutes de la dernière rencontre perdue à la maison face à Hanover 9 – deux buts à un – est pressenti pour commencer la partie. Remis de sa blessure, l’Algérien est présenté comme la solution idoine du coach Frontzeck pour donner plus de solidité et d’efficacité à sa ligne offensive.