Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), M. Abdelaziz Belkhadem, a estimé mardi à Tébessa que cette formation politique « reste et demeurera le parti politique le plus fort en Algérie ».
Présidant un meeting populaire à la salle de la maison de la culture Mohamed Chebouki dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 29 novembre prochain, M. Belkhadem a ajouté que le FLN « est le parti politique le plus fort, car il obtient depuis 2002 la majorité des voix lors des différentes élections ».
M. Belkhadem a également soutenu que son parti est porteur d’un « programme concret » dans le domaine du développement local et « ne manquera pas de l’enrichir au fur et à mesure qu’apparaissent de nouvelles préoccupations des citoyens ».
Le secrétaire général du parti FLN a ajouté, devant de nombreux militants et sympathisants, que sa formation politique « £uvre toujours à soutenir la gratuité de l’enseignement et de la médecine, ainsi que les prix de certains produits de consommation de base ».
Appelant les citoyens à se rendre massivement aux urnes, le 29 novembre prochain, Il a salué, au terme de son intervention, la wilaya de Tebessa qui a « enfanté de nombreux valeureux Moudjahidine dont le Cheikh Larbi Tebessi ».