Le défenseur axial du Club Africain, Hichem Belkaroui, 25 ans, et qui a eu déjà par le passé à défendre les couleurs nationales avec les U23 lors des Olympiades de 2012 sous la houlette d’Azzedine Aït Djoudi, se dit prêt à assumer son rôle face aux Seychelles en remplaçant Halliche qui a contracté une grave blessure qui l’éloignera des terrains pour une longue période allant jusqu’à six mois. «Je suis prêt à jouer dans l’axe de la défense à la place de Halliche qui est blessé, dans le cas où le coach national Gourcuff me fera confiance.»
«C’est triste que Halliche soit éloigné des terrains pour une longue période»
Hichem Belkaroui est très déçu, après l’annonce de la blessure de Halliche Rafik lors du match de Coupe du Prince face à l’équipe de Chaihana en déclarant ce qui suit : «Cela m’a fait mal au cœur d’apprendre cette nouvelle de la blessure de Rafik Halliche qui sera éloigné des terrains pour une longue période. J’espère qu’il reviendra sur les terrains le plus vite possible et récupérera toutes ses forces.»
«J’ai beaucoup travaillé pour être convoqué en EN et je ne veux pas décevoir»
Le défenseur axial de l’Equipe nationale, Hichem Belkaroui, se dit très fier de faire partie du groupe qui affrontera la sélection des Seychelles le 13 Juin prochain à 20h30, au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Il conclut en déclarant ce qui suit : «J’ai beaucoup travaillé pour être convoqué en sélection nationale. Dieu merci, je ne veux pas décevoir. Si l’occasion de jouer face aux Seychelles s’offre à moi, je la saisirai pour répondre aux attentes du sélectionneur national et de tout un peuple.»