C’est un Essaid Belkalem heureux et optimiste, qu’on a rencontré, hier, à l’aéroport d’Alger, Houari-Boumediène, à l’occasion de ce match contre la Slovénie : «C’est un match de haut niveau qu’on va négocier devant cette équipe de Slovénie.» De retour en compétition, après une blessure de trois mois, Belkalem semble apte à jouer ce match si, toutefois, le coach bosniaque Vahid Halilhodzic décide de l’aligner avec le 11 titulaire : «Ma blessure fait partie du passé. Maintenant, Hamdoulillah, je me sens très bien physiquement, ça fait toujours plaisir de retrouver le terrain.»

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi