Belhadj : «Non, je n’ambitionne pas de revenir en sélection»

Belhadj : «Non, je n’ambitionne pas de revenir en sélection»

Le défenseur Nadir Belhadj s’est exprimé sur la rumeur de ses supposés contacts avec le PSG. Ainsi, dans une interview accordée au site internet de la chaîne sportive Al Kass.net, Belhadj, qui s’est dit étonné de cette nouvelle, est aussi revenu sur son probable retour en sélection qu’il a qualifié d’impossible : «Non, je n’ambitionne pas de revenir en sélection. Après avoir participé à la qualification de l’Algérie à la Coupe d’Afrique et à la Coupe du monde 2010, j’ai décidé de laisser ma place aux jeunes.»

«L’Algérie possède des joueurs de talent et un grand entraîneur»

Concernant les chances de l’Algérie de décrocher son biller pour la CAN 2013 et le Mondial 2014 au Brésil, Nadir Belhadj semble très optimiste : «Bien sûr que l’Algérie possède toutes ses chances d’aller au prochain Mondial. La sélection nationale renferme de joueurs de talent qui évoluent pratiquement tous dans les grands championnats. Avec un grand entraîneur comme Halilhodzic, les Verts vont atteindre leur objectif.»

«Le PSG ? Une simple rumeur»

«Franchement, comme vous, j’ai eu vent de cette information. Je tiens à dire que je n’ai rien reçu du Paris Saint-Germain. Ni mon agent et encore moins mes dirigeants ne m’ont fait part de cet intérêt. Je suis bien à Al Sadd et je compte aller jusqu’au bout de mon contrat.»

«Je voudrais bien revenir en Europe mais…»

Interrogé s’il n’ambitionnait pas de relancer sa carrière en Europe, surtout qu’il était annoncé par la presse anglaise et française comme étant la priorité de certains clubs de Premier League et de Ligue 1, l’Algérien dira : «Comme tout joueur, je suis pour l’idée de revenir en Europe. Je voudrais bien mais je n’ai été contacté ni par le PSG ni par un autre club.»