Belhadj «L’IRM confirme que je ne suis pas guéri»

Belhadj «L’IRM confirme que je ne suis pas guéri»

Il a passé des examens hier matin.

Comme il nous l’avait annoncé samedi, Nadir Belhadj a passé hier matin une IRM (imagerie à résonnance magnétique), afin de voir où en est sa blessure.

Cet examen médical n’a fait que confirmer les craintes qu’il avait formulées dans nos colonnes. «L’IRM a confirmé ce que je vous avais dit, à savoir que je n’étais pas encore guéri», nous a-t-il déclaré hier soir. «Je dois donc continuer à me soigner jusqu’à guérison totale. Comme je vous l’ai déjà dit, je ne rejouerai pas tant que je ne serai pas complètement rétabli.»

«Retourner au Qatar ? Possible»

Questionné sur la possibilité de le voir retourner à Doha, capitale du Qatar, afin de poursuivre les soins au centre médical Aspetar où il avait entamé son traitement, l’arrière latéral n’a pas donné de réponse précise. «Retourner au Qatar ? Je ne sais pas encore.

C’est une possibilité, mais tout dépendra de mon club, Portsmouth. Je vais en discuter avec l’entraîneur et le staff médical et je verrai.

Ce qui est sûr, c’est que je ferai du mieux pour guérir vite et bien.» Cette absence des terrains n’inquiète pas Belhadj pour autant. «Ce n’est qu’une question de jours. Je garde le moral en me disant qu’il faut juste m’armer de patience.»