Belhadj : la Lazio tombe à l’eau

Belhadj : la Lazio tombe à l’eau

Stuttgart et West Ham, ses nouvelles pistes

Au moment où certaines sources affirment que le transfert de Belhadj à la Lazio de Rome a capoté, l’avocat du joueur nous a affirmé hier que le joueur n’a pas été tenu au courant de cela et qu’en ce moment, il étudie d’autres offres venant d’un club allemand, Stuttgart, et l’autre de la Premier League, West Ham.

Le transfert de Belhadj à la Lazio semble se compliquer de jour en jour. Sinon comment expliquer ce retard dans la concrétisation de cette affaire. Certains affirment même que les dirigeants de la Lazio ont définitivement fermé le dossier Belhadj à cause des exigences financières de son club employeur, Portsmouth, en l’occurrence.

L’avocat du joueur nous dit que pour le joueur, cette affaire est toujours d’actualité. «Nadir considère que la Lazio est toujours en contact avec ses dirigeants.

Personne n’est venu lui dire que les contacts ont été rompus ou quelque chose dans ce sens», nous a-t-il signifié. Ainsi donc, les responsables du club de Rome ne veulent pas écarter définitivement la piste Belhadj et espèrent toujours que les dirigeants de Portsmouth revoient leurs exigences financières à la baisse.

«Stuttgart et West Ham le veulent»

Entre-temps, l’avocat du joueur affirme que Nadir a d’autres pistes aussi sérieuses et importantes que celle de la Lazio. Il s’agit, selon lui, du prestigieux club allemand de Stuttgart et des Anglais de West Ham. «Nadir n’est pas du tout inquiet de ce côté-là.

Il a d’autres offres aussi intéressantes que celle de la Lazio. Je peux citer West Ham dont les responsables, ainsi que le manager insistent pour l’avoir depuis plusieurs semaines déjà. Il y a aussi Stuttgart en Allemagne qui insiste pour lui. Ce n’est pas les contacts qui lui manquent. Nadir ne veut pas se précipiter de peur de faire un mauvais choix qu’il regrettera par la suite, surtout que les offres viennent de championnats différents. Il veut prendre son temps pour prendre la bonne décision», nous a expliqué notre interlocuteur.