Belhadj : «Je souhaite bonne chance à Mesbah»

Belhadj : «Je souhaite bonne chance à Mesbah»

Encore une fois, Nadir Belhadj a été époustouflant en réalisant une belle prestation contre Umm Salal hier en championnat du Qatar.

L’équipe d’Al-Sadd s’est imposée sur le score sans appel de 4 à 1. L’international algérien a été à l’origine du premier but inscrit par son équipe.

En seconde période, il a failli inscrire un but après une belle frappe à ras de terre, mais le gardien adverse s’est couché sur la balle. Les hommes de Fossati vont accélérer la cadence en seconde période et parviendront à corser l’addition grâce à une meilleure condition physique. Al-Sadd va gérer le reste de la partie d’une manière intelligente remportant ainsi une victoire amplement méritée. Par ce succès, Al-Sadd s’empare de la première place au classement général en attendant la rencontre Lakhouiya-Al-Djeïch.

A. B.

«Je souhaite bonne chance à Mesbah»

– Votre équipe a remporté une belle victoire contre Umm Salal. Un commentaire ?

– On est contents de cette victoire contre un adversaire coriace. On a su être patients et attendre le bon moment pour ouvrir le score. Après ce but, nous avons su comment prendre le match à notre compte pour réussir à décrocher la victoire. Je suis content pour mon coéquipier Majed qui a inscrit le premier but, car il vient de reprendre après une longue blessure.

– Vous avez été passeur décisif lors du premier but, alors que vous pouviez marquer…

– J’aime bien lorsque je sers un coéquipier pour marquer. Je ne me focalise pas sur ma personne, car l’essentiel pour nous est la victoire.

– Après cette victoire, votre équipe est bien placée pour jouer le titre…

– On ne s’enflamme pas, car le championnat est encore long. Ça devient très serré avec Lekhouiya et Al-Djeïch. On doit continuer avec la même dynamique pour essayer de bien gérer nos prochaines rencontres.

– Mesbah vient d’être transféré au Milan AC, quel est votre sentiment ?

– Je suis content pour lui, car c’est un garçon qui travaille bien depuis une longue période. Il a récolté le fruit de son labeur, je souhaite qu’il reste longtemps là-bas. C’est un garçon sérieux qui mérite de jouer dans un grand club comme le Milan AC.

Vous savez, en football, ça va trop vite, car il y a de cela deux semaines, il jouait à Lecce, un club classé avant-dernier et, maintenant, il porte les couleurs du grand Milan AC, leader du Calcio.

A. B.