Belhadj gagne face à Al Rayan

Belhadj gagne face à Al Rayan
belhadj-gagne-face-a-al-rayan.jpg

La rencontre s’est terminée par un but à zéro en faveur des équipiers de Belhadj. Ce dernier a joué toute la rencontre et il a eu un rendement plus que satisfaisant.

Certes,……l’équipe d’Al Rayan a dominé les débats, mais la réussite a été du côté d’Al Sadd. L’unique but de la partie a été inscrit par Keita à la fin de la première mi-temps. A noter que l’ancien pensionnaire de Portsmouth a écopé d’un carton jaune dans les arrêts de jeu.



300 Algériens au stade

Le derby Al Rayan-Al Sadd a draîné une grande foule, surtout la température régnant au stade était très clémente. Les Algériens vivant au Qatar se sont déplacés au stade afin d’encourager leur idole. Il y a eu environ trois fans algériens dans les gradins venus spécialement voir Belhadj.

Les supporters scandaient le nom de Belhadj

En plus des Algériens présents au stade, les supporters d’Al Sadd n’ont pas cessé de scander le nom de Belhadj. Cela lui a fait énormément plaisir. Il a joué au poste d’arrière gauche et son entraîneur lui a demandé de se contenter seulement de faire son travail défensif. Il s’est acquitté avec brio de son rôle.

Meghni a assisté au match

Le meneur de jeu des Verts, Mourad Meghni, n’a pas raté l’occasion de son déplacement à Doha pour assister au premier match de son équipier en équipe nationale, Nadir Belhadj, en l’occurrence. Sa présence dans les gradins n’est pas passée inaperçue. Il a quitté le stade à un quart d’heure de la fin de la rencontre.

Belhadj : «Je suis content et de la victoire et de mon rendement»

A la fin de la rencontre, le pensionnaire algérien d’Al Sadd a livré ses impressions aux journalistes présents au stade. Il leur a affirmé qu’il est satisfait et de son rendement et du succès de son équipe.

«Je suis doublement heureux aujourd’hui. Non seulement je suis satisfait de ma prestation, mais aussi de la victoire de mon équipe. Le soutien du public m’a fait énormément plaisir et je continuerai à cravacher dur comme je l’ai toujours fait afin d’être à la hauteur de la confiance placée en moi», leur a-t-il affirmé au coup de sifflet final.