L’équipe de Lakhouya, qui avait besoin d’une victoire pour fêter son titre de champion du Qatar avant-hier soir face à Al Saad, a été battue (2-1) dans un match disputé de bout en bout.
Ainsi, l’équipe de Nadir Belhadj, à l’origine du premier but de son équipe, a privé la formation dirigée par l’ex-international et meneur de jeu de la sélection algérienne, Djamel Belmadi, d’un titre qui lui tendait pourtant les bras. Par ailleurs, en dépit de ce revers, Lakhouya, qui possède cinq points d’avance sur son poursuivant Al Gharafa, n’aura besoin que d’un point lors de la prochaine journée pour assurer son sacre.
Bouras : «Le volume de jeu de Belhadj est intéressant»
Nadir Belhadj marche bien. Plusieurs fois décisif avec son club ces derniers temps, Nadir multiplie les bonnes productions. Voulant avoir son avis sur la forme affichée par l’international algérien Nadir Belhadj, l’ex-entraîneur adjoint de Gillot au FC Sochaux, Aziz Bouras, qui a intégré le staff technique de Lakhouya drivé par Belmadi, avance : «Franchement, Nadir respire la forme. Physiquement et techniquement, il est supérieur. Je le trouve très intéressant.»
«On fêtera notre titre la semaine prochaine»
Joint par nos soins hier en milieu d’après-midi, Aziz Bouras, l’entraîneur algérien des gardiens de but de Lakhouya, a déclaré : «On devait remporter le match vendredi pour être champions, mais ce n’est que partie remise. On va tout faire pour gagner lors de la prochaine sortie et assurer notre titre.»