L’international algérien, Nadir Belhadj, a réalisé une excellente performance avant-hier contre El-Wakrah dans une rencontre comptant pour la 18e journée du championnat professionnel du Qatar.
La formation d’Al-Sadd s’est imposée sur le score de 1-0, confirmant ainsi son retour positif dans le championnat puisque l’équipe est classée 6e à 5 journées de la fin et reste dans la course pour les 4 premières places qualificatives pour le play off.
L’entraîneur d’Al-Sadd, Jorge Fossati, est très satisfait du rendement de Belhadj qu’il fait évoluer au poste de milieu gauche. Nadir se débrouille très bien dans ce poste puisque les observateurs estiment que son rendement ces dernières semaines dans ce poste a permis à son équipe de remporter plusieurs matches.
Belhadj, dont le retour en sélection coïncidera avec le match contre le Maroc, est déterminé à réaliser un retour triomphant avec les Verts.
Nadir et Ziaya ont raté le vol
Prévue hier vers 18h, l’arrivée de Belhadj et Ziaya a été retardée de quelques heures. Les internationaux algériens ont raté le vol Paris-Annaba. Selon des membres du staff technique national, ils devaient rejoindre Annaba dans la soirée d’hier, ou au plus tard cette matinée.