Que pensez-vous, comme ça à chaud, du résultat de ce match?
Il y a de quoi nourrir des regrets avec un tel arbitre ! On méritait de l’emporter avec un score plus large, mais il a omis de nous valider deux buts tout faits. Mais, comme on dit, ce qui est fait est fait. On ne peut rien y changer. L’essentiel, c’est qu’on a tout donné aujourd’hui face à une très solide équipe du Rwanda qui est venue casser le jeu et jouer le nul.
Est-ce que vous savez ce qui vous reste à faire dans ces éliminatoires pour aller au Mondial ?
Ben, pensez à bien préparer le prochain match face à l’Egypte ! Je ne vais pas me f… le nez dans des calculs. C’est aux Egyptiens de faire ça. On est leaders avec trois points d’avance. La pression sera du coup sur l’adversaire. Contrairement à l’Egypte, nous avons une équipe capable d’aller chercher la qualif’ là-bas au Caire. Et croyez-moi, le succès aura une meilleure saveur après.
Personnellement, vous devez être doublement heureux aujourd’hui, puisque vous venez d’inscrire votre premier but en match officiel avec l’EN…
Je dois avouer que ce but est le fruit d’une action collective. Je devrai rendre hommage à Saïfi qui avait embarqué deux défenseurs, ce qui m’avait dégagé de l’espace, puis à Ghezzal, pour son centre. Ce qui me fait plaisir, cela étant dit, est le fait que j’ai marqué du droit, chose qui ne m’arrive pas souvent (rires).