Urgent
Football Algérie

Belhadj «Ce n’est pas certain que je joue contre Tottenham»

Belhadj «Ce n’est pas certain que je joue contre Tottenham»
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Il a été autorisé par le médecin de Portsmouth à reprendre l’entraînement.

Comme il nous l’avait indiqué dans l’interview parue dans l’édition d’hier, Nadir Belhadj a été consulté hier par le médecin de Portsmouth pour déterminer l’état de sa convalescence suite à sa blessure aux adducteurs et au traitement qu’il a suivi à Doha.

«Le médecin m’a examiné et m’a donné le feu vert pour m’entraîner. Je ne ressens pas de douleurs, mais je suis quand même prudent», nous a-t-il déclaré hier soir.

Pour une reprise, le défenseur algérien s’est contenté de faire de la course à pied et des exercices légers. «Je n’ai pas voulu forcer. J’ai préféré la prudence.

Je n’ai donc pas participé aux exercices avec le groupe.» Cela ne remet pas en cause toutefois sa participation dimanche à la demi-finale de la Cup contre Tottenham. «Je ne peux pas savoir encore si je jouerai ce match. Il me reste encore quatre jours d’entraînement avant le jour du match.

D’ici là, on verra. Ce qui est certain, c’est que je ne prendrai aucun risque : s’il y a un risque de rechute, je ne jouerai pas», a-t-il tranché.

AM

Adel Medjda

Journaliste – Actualité nationale, régionale et société

Adel Medjda est journaliste au sein de la rédaction d'Algerie360. Il couvre principalement l'actualité nationale et régionale, les questions de société ainsi que les faits divers qui marquent le quotidien des Algériens.

Voir tous les articles de Adel Medjda →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu