Belhadj à l’assaut de Suwon Samsung

Belhadj à l’assaut de Suwon Samsung

Le stade djasem ben ahmed du qatar abritera ce soir le match retour des demi-finales de la champions league asiatique qui mettra aux prises l’équipe d’Al Sadd à son homologue sud coréen suwon samsung.

Les coéquipiers de l’international algérien Nadir Belhadj avaient réalisé une excellente opération à l’aller en s’imposant sur le score de 2-0 à Séoul .Par ce résultat Al Sadd est bien parti pour se qualifier en finale même si les Sud Coréens sont animés d’une grande volonté pour renverser la vapeur. L’équipe qatarie sera amoindrie par l’absence de 4 titulaires et non de moindres il s’agit de Messaad et Youcef blessés, Niang et Keita suspendus.

Malgré toutes ces absences l’entraineur uruguayen d’Al Sadd Jorge Fossati compte sur l’esprit de groupe de son équipe pour assurer son billet pour la grande finale prévue le mois prochain.

Le joueur algérien Belhadj qui est entrain d’afficher une belle forme sera sans aucun doute un élément important sur l’échiquier de son coach ce soir contre Suwon Samsung.